[Présentation] NASAKU

Credits
102
Banked
Bonjour à tout les Shinobiziens,
Je me présente:

Comme vous voyez dans le titre vous pouvez m'appeler " NASAKU ", et j'ai 26 ans;
Je connais "ShinobiZ" parce-que je suis un anciens membre "NZien";
pour ceux qui veulent savoir c'est quoi ? alors je peux vous dire que c'est leur anciens jeu.

Ce que j'aime dans la vie est très simple, tout ce qui est: informatique - tech - anime - sport - et le plus important le monde "Gaming";
Par contre je hais les gens qui sont pas honnêtes, les monteurs, et surtout les tricheurs.

J'aime le monde de Naruto car j'ai grandi avec lui, je l'ai regardé depuis mon enfance, je sens que cette histoire est réel, vraiment,
et je le regarde toujours jusqu'à aujourd'hui.

Pour le village que je veux joindre, sa sera surement: "KONOHA , le village caché de la feuille" comme je l’étais toujours,
parce-que je vais me sentir chez moi, et pour protéger ceux qui me sont cher,
le feu qui me reste, là dans mon âme, je vais le transmettre à la génération suivante,
et leur montrer que "Konoha" est tout pour moi, je vais tout donner...jusqu'à la fin.

Mon perso préféré c'est : " UCHIHA Itashi " en 1er et le 2ème c'est " HATAKE Kakashi "
Sinon le perso que j'aime pas, je peux dire que c'est: " Haruno Sakura "

Voilà tout pour le moment, si vous voulez savoir plus que sa, vous pouvez me MP <--ici ou sur le Discord <--ici
je vous dis à bientôt

Cordialement.