{Présentation}---> Eren

Eren

New member
Credits
34
Banked
Hey tout le monde,

Moi c'est Eren, un personnage que j'ai repris dans "attack on titan".
D'ailleurs, si vous ne connaissez pas, je vous invite à aller voir ça, c'est plutôt très sympathique.
J'ai 23 ans, je me sens vieux à fréquenter un mmo en 2D, cela me rappel mon adolescence à l'époque, héhé.
Je vie en région parisienne dans le 95 et j'en ai marre, haha, car je passe énormément de temps à travail.
Pour ceux qui connaisse la vie en région parisienne vous devez me comprendre alors.
J'ai très peu de temps pour moi, voilà pourquoi j'ai mis autant de temps à me présenter.
Paris est une ville très stressante, professionnellement parlant.
J'ai rencontré ShinobiZ grâce à personne.
Je suis un ancien combattant de la communauté, j'avais pour nom "Kusenzo" ou Sow sur Discord pour les intimes.
Dans la vie j'aime beaucoup de choses, je pense qu'il me faudrait 2 pages du forums afin de les exposer, héhé.
Sinon le dicton "la vie vaut la peine d'être vécue" n'aurait aucun sens.
J'aime naruto car c'est l'un des mangas que je regardais & lisais lorsque j'étais adolescent comme je l'expliquais plus haut.
Je n'ai pas de village de préférence, autrefois à l'époque de NarutoZero, j'étais la terreur d'Iwa.
Je pense que je verrais plus tard IG, en fonction des affinités que j'aurais via les membres de notre nouvelle communauté.
Si vous avez d'autre question ou autres, vous pouvez me joindre en MP.

Merci pour ces quelques minutes d'intention.
En vous souhaitant tous une agréable journée ou soirée,
Cordialement,
Eren

Dernière édition: